Les visages derrière la Fondation Dynastie : Damarce Heshima

28/3/2024

Adjointe aux programmes et outreach

Titulaire d’un baccalauréat en communication, politique et société de l’Université de Québec à Montréal (UQAM), le parcours académique de Damarce Heshima a enrichi sa compréhension des dynamiques sociales. Sa quête de connaissances l'a amenée à entamer une maîtrise en droit international à l'Université de Montréal (UdeM). Son aventure à la Fondation Dynastie a débuté il y a 2 ans en tant que bénévole et sa passion pour la mission de l'organisation l'a conduite à accepter le rôle stimulant d'adjointe aux programmes et outreach. Cette position lui a offert l'opportunité exceptionnelle de contribuer positivement à l'essor de nos communautés dans les arts et la culture.

Parle-nous de ton rôle à la Fondation?

Mon poste à la Fondation Dynastie me permet de développer une polyvalence essentielle. En tant qu'adjointe aux programmes et coordinatrice de l'outreach, je jongle avec diverses responsabilités. Je suis impliquée dans la gestion et la logistique des différents programmes, tout en supervisant le travail des bénévoles. Mon rôle s'étend également à l'équipe de recensement pour la gestion des candidatures du prestigieux le Gala Dynastie.

Qu’est-ce que tu préfères à propos de ton travail?

Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est d'avoir une équipe motivée qui partage mes valeurs et ma vision. Travailler avec des collègues qui me ressemblent amplifie notre engagement commun envers la mission de la Fondation Dynastie.

Quel « super pouvoir » aimerais-tu avoir?

Ah, le super pouvoir ultime que je rêverais d'avoir, c'est de me téléporter n'importe où d'un claquement de doigts. Imagine, fini les galères monétaires avec les billets d'avion et adieu les retards ! Je pourrais être là où je veux en un instant. Ce serait parfait pour satisfaire ma soif de voyages et surtout, éviter d'arriver toujours à la dernière minute.

Quel est ton mot préféré?

Periodt

Comment te décrirais tu en 3 adjectifs?

Courageuse, dynamique et comique

Qui est ton groupe de musique préféré?

One Direction

Quel est ton dicton préféré?

Mieux vaut tard que jamais

Quel est ton livre préféré?

The Last Song de Nicholas Sparks

Qui est le premier artiste que tu as vu en concert?

Beyoncé

Qui est ton humoriste préféré ?

Eddy King

Nomme trois objets que tu apporterais sur une île déserte ?

Livres, couteau et une flash light solaire